Service d’intelligence de données

DIS est un logiciel d’analyse de données qui gère, analyse et stocke les données collectées auprès des compagnies des eaux. Grâce à des algorithmes avancés, cette solution aide les services publics à comprendre leurs propres données et à les transformer en informations exploitables

Industrie

Énergie & les services publics

Services fournis

Exploration et analyse de données Développement web
Test & QA
Externalisation IT

le challenge

L’un des principaux problèmes affectant les services d’eau est la différence significative entre la quantité d’eau introduite dans le système de distribution et la quantité d’eau facturée aux consommateurs. L’eau perdue dans ce processus est appelée eau non facturée (NRW). Le volume d’eau gaspillée par les fuites ou la consommation non facturée est estimé à plus de 50 milliards de m3 d’eau par an. Et cela montre l’énorme impact négatif sur la viabilité financière des services d’eau à travers la perte de revenus et l’augmentation des dépenses d’exploitation. Ainsi, pour minimiser le problème des pertes réelles et apparentes, en partenariat avec notre client, nous avons développé trois projets, chacun d’eux résolvant le problème NRW avec une solution innovante.

Pour se concentrer sur ses compétences de base et gagner en flexibilité, le fondateur de KWLOG et de la solution innovante DIS et LeakBysat, a fait confiance à STEPS dans les deux projets en externalisant toute une équipe de nos experts pour effectuer toutes les tâches informatiques.

La communication étroite, notre solide engagement envers l’assurance qualité et la réalisation des objectifs ont abouti à un partenariat fructueux entre les deux parties.

Solution

Au fil des années, nous avons aidé le projet DIS à se développer et à réussir, nos analystes de données ont fourni différents services et appliqué des techniques de données avancées

Ils ont extrait une grande quantité de données pour détecter les fuites, prévenir les fraudes et assurer une meilleure gestion de l’eau.

À l’aide d’outils scientifiques, nous avons réussi à analyser des données pour économiser les ressources énergétiques et améliorer les relations entre les gestionnaires des services d’eau et les clients.

Nous aidons les services publics à atteindre leurs objectifs commerciaux grâce à une analyse de données innovante en fournissant.

Technologies

Célébrons ensemble !

Pionnier dans l’analyse des données de consommation d’eau des multinationales depuis plus de 10 ans

Participer à un projet mondial impliquant deux sociétés internationales qui englobent plus de 100 clients

Atténuer les risques de fuites des conduites d’eau et éviter le gaspillage d’eau connu sous le nom d’eau non génératrice de revenus « NRW » qui causent souvent d’énormes dommages au gouvernement en termes d’eau et d’infrastructures

Merci pour la lecture

Voulez-vous travailler avec nous?