Service
client
de l’année

Produit voté de
l’année

Le Prix du service client de l’année est un prix destiné à évaluer les entreprises sur la qualité de leur relation client. Alors que le produit élu de l’année est une marque de récompense industrielle qui est décernée aux entreprises qui soumettent leurs produits à un vote de consommateurs sélectionnés.

À propos le service client
de l’année & Élu produit de l’année

Services fournis

Le challenge

Le but de ce projet est de comprendre le comportement d’achat des consommateurs pour sélectionner le produit de l’année.
Par conséquent, après avoir recueilli tous les votes sur différents produits, le principal défi auquel notre client est confronté, le fait de disposer d’un ensemble de données volumineux et non structuré. En conséquence, le produit élu de l’année a demandé les conseils de STEPS pour obtenir un tableau de bord facile à lire pouvant faciliter le processus de prise de décision.

À partir de l’échantillon fourni par notre client, nous avons commencé le travail en intégrant, préparant et analysant les données.

Nous avons classé les différents groupes de répondants par âge, sexe, situation géographique, niveau d’éducation, avis des utilisateurs pour les différents groupes de produits. Par la suite, nous avons créé et conçu des tableaux de bord et des rapports présentant des indicateurs clés tels que “la fréquence d’achat et le niveau de satisfaction”

Tous les livrables remis à notre client ont été très appréciés.

Solution

Technologies

Valeur fournie

  • Des informations commerciales exploitables avec une analyse de données avancée.
  • Plusieurs rapports pour les différents produits avec des visualisations très détaillées
  • Prise de décision plus rapide et meilleure

Merci pour la lecture

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