Tant de connaissances…. Si peu de temps
Voici quelques grands titres de notre blog
Tant de connaissances…. Si peu de temps
Voici quelques grands titres de notre blog
Voici quelques grands titres de notre blog
Comment transformer votre retail avec RFM Analysis !
21 mars 2023L’analyse RFM est un sujet de discussion important dans l’industrie de la vente au détail de nos jours. Elle devient rapidement l’un des meilleurs moyens d’utiliser les données clients. Alors, qu’est-ce que c’est ? RFM signifie essentiellement Récence, Fréquence et...
Comment l’externalisation informatique vous fera gagner du temps et de l’argent dès aujourd’hui !
16 janvier 2023Avez-vous déjà eu l’impression que les développeurs locaux ne sont pas assez qualifiés pour répondre à vos besoins ? De nos jours, même lorsque vous trouvez des talents qualifiés, ils coûtent généralement si cher que cela ne vaut même pas...
Pourquoi les plateformes CMS sont-elles cruciales pour votre commerce électronique ?
5 janvier 2023Avez-vous essayé de créer un site web incroyable pour votre entreprise de commerce électronique ? Si vous êtes dans l’industrie du commerce électronique, vous avez probablement entendu fréquemment le terme CMS. Mais qu’est-ce que c’est exactement et comment peuvent-ils rendre...
Quels sont les 4 types d’analyse pour améliorer la prise de décision ?
23 décembre 2022Les données sont l’un des actifs les plus précieux dont une entreprise peut disposer, car elles ont un impact considérable sur son succès à long terme. Lorsqu’elles sont utilisées efficacement, elles permettent de mieux comprendre les performances passées de l’entreprise...
La transformation digitale est-elle morte en 2022 ?
23 mars 2022La transformation digitale est un sujet qui est discuté depuis des années, surtout pendant la pandémie de COVID-19. Cependant, de nombreux experts affirment que le concept est mort. Est-il vraiment trop tard pour transformer numériquement votre entreprise, ou ne sera-t-il...
L’outil magique des 12 archétypes de marque !
15 mars 2022Vous avez parfois l’impression que votre entreprise manque de personnalité ? Qu’elle manque de caractère ? Vous ne savez pas quel ton adopter pour communiquer avec vos clients ? Les clients ont besoin que votre marque leur fasse ressentir quelque...